jean488 a écrit : 15 févr. 2023, 17:17
Je ne pense pas que la boite de transfert peut faire des dégâts sur la boite de vitesse.
En concession de toute façon ils ne réparent pas, ils changent tout.
Une boite de vitesse n'est jamais morte à moins d'avoir un gros trou dedans.
Donc au pire tu vas chez un réparateur de boite de vitesse et le devis sera divisé par 4.
Mais si tu roules sans problème en mode sport c'est que la boite ne doit pas bien être abimée.
Si c'était ma voiture la 1ere chose que je ferai serai une vidange de la boite et réinitialisation logiciel.
Perso je n’y crois pas à la boîte. Pas mal dans ma boîte ont des Porsches. Ils sont hyper surprit.
On m’a parler de mecatronic ou gestion électronique. J’ai même vu un mec Audi taleur qui m’a dit pareil. J’ai rdv avc 2 gars pour vraiment regarder.
Je trouve facile de balancer une boîte comme ça…. À mon avis ils n’ont rien identifiés
Me rendre la voiture après essai et rien tout marche.
Je la reprends je fais 5 km et j’ai le même problème en pire…..
y’a un loup. M’était pris la gueule avec un des gars. Je le retrouve à l’autre concession. Il m’a air rendu la caisse avec des defaults après carrosserie et pas des moindres
Mais bon le coup de la boîte c’est énorme. Je contre enquête et bien sur vais traîner car au final il me dit vous pouvez rouler. Donc chelou.
A 1400 ok mais à 14 noway. Le véhicule marchant parfaitement hormis ce détail