Bonjour a tous- Perso j'attends l'Hydrogene,c'est pour demain d'apres le chez D'attelier , qui a des ouvertures a Leipzik,centre de recherche,donc attendons!!!.
Bonjour à tous,
Il y a aussi le carburant synthétique dont Porsche se fait le fer de lance en matière de recherche et qui a provoqué le rétro-pédalage de l'Allemagne qui ne signera finalement pas l'interdiction de fabriquer des moteurs thermiques après 2035.
On voit bien là tout le doute que provoque l'avenir de l'électrique !
C'est surtout que l'Allemagne va devoir se confronter à produire de l'électricité propre, histoire d'être raccord.
Ca me parait compromis...2035, c'est demain et le réseau n'est pas prêt d'exploser d'ici là
En attendant, les Chinois et les US continuent sur leurs rythme, c'est la fête
Bonjour à tous,
Il y a aussi le carburant synthétique dont Porsche se fait le fer de lance en matière de recherche et qui a provoqué le rétro-pédalage de l'Allemagne qui ne signera finalement pas l'interdiction de fabriquer des moteurs thermiques après 2035.
On voit bien là tout le doute que provoque l'avenir de l'électrique !
Pour échapper au malus "écologique" (une seule fois), ayez un enfant handicapé !
Humour noir, mais comme je suis concerné (adulte rattaché à mon foyer fiscal) je peux m'autoriser.