Lolo du 85

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Lolo85

Lolo du 85

Message par Lolo85 »

Bonjour à tous,

Très heureux de lire vos publications sur ce forum. Je me présente : Lolo, 55 ans, fan de voiture et mécanique. Possesseur d'une Corvette 73 pour le week-end et d'un 2008 pour la vie quotidienne (certes, on n'est pas au niveau Porsche :D ), je m'intéresse fortement au Macan pour un usage daily. Je parcours environ 15 000 km par an et suis en mesure de faire un minimum d'opérations d'entretien sur le Macan. Avec mon budget non extensible, est-il imprudent d'acheter un Macan de 150 000 km et plus ?
Merci pour votre retour.
Hutch

Re: Lolo du 85

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Effectivement, si tu es capable de faire pas mal d’opérations mécaniques, ça peut le faire.

On se retrouve dans les sections pour discuter de tout ça.
Lolo85

Message par Lolo85 »

Un grand merci pour vos retours. J'étais initialement intéressé par le Cayenne 957 mais pour deux, c'est peut-être un peu grand :D et l'intérieur du 957 est plus vieillot que le Macan. Je n'accroche pas vraiment sur le design du 958 trop banal selon moi :D
Je vais suivre avec intérêt les échanges sur le forum.
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le Forum Macan.

Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, présentation, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Porsche.

À bientôt sur le forum

Thomas
:Moderateurs: :coucou:
Répondre