Coucou des Issambres...Beach 83
Tu dois insister LOURDEMENT auprès de ton CP....le Problème est évident pour TOUS les CP !!!!
Tu dois également insister sur le fait que l'entretien de ton Macan a toujours été réalisé en conformité.
Ils sont quand même gonflés....et le mot est faible...Ils tiennent à leur 10 000 roros de prime par an...
@+!.
***********************************************************************************************************
Salut!
je t'ai mis la réponse d'un de nous , un du Sud : YODA...
J'ai déjà parlé de mon cas : mon Macan S de décembre 2016 a eu son échange complet ENTIEREMENT PRIS EN CHARGE
par le CR BRETON de LORIENT !
ya pas eu discuter ni tergiverser sur les idées de vidange ou pas etc etc ..
PORSCHE change ces boites EN GARANTIE TOTALE sur les 7 ans ..
Ton macan est de 2017 ...
Donc fais ce qu'on a dit et redit ( pour la majorité ) : TU EXIGES L ECHANGE POINT BARRE .
Si ton CR rechigne ... MONTE EN GAMME et ne lâche rien !
**** Par contre ceci ne se fait que si tu as bien toujours fait suivre ton carrosse chez UN CR PORSCHE !
Je veux croire qu'en tes montagnes des Savoie comme aussi vers Oberrohrdorf ou mieux au Roselend ( ou j'ai rodé ma nouvelle transfert à donf !)
la terrible canicule du changement climatique met une surchauffe chez certains CR ....
Franchement ton récit est clair comme vous savez l'être gens des sommets !
Le CR de BREST et de LORIENT en a changé pas mal ... et avec le sourire .
Lors de l'échange , ça m'a permis de tester " aimablement " le COUPE CAYENNE HYBRID !
Ah mes frères ! Quel pied !
Kénavo
Mérou