Bonjour,
J'envisage d'installer Apple Car Play sur mon Macan de 2014, Quelqu'un l'a t il déjà réalisé, avez vous des retours d'expérience ? Ce prestataire ne réalise pas l'installation a priori, connaissez vous un installateur compétent dans la région de Nantes ou éventuellement Angers ?
Je vous remercie pour vos retours.
Nicolas.
Dernière modification par Thomas le 07 août 2023, 15:41, modifié 1 fois.
Raison :Lien supprimé
Bonjour,
Macan de 2014, tu es sur du PCM 3.1. C’est plus compliqué car le CarPlay n’est pas natif sur ce PCM. Il faut installer du hardware (carte supplémentaire), donc démontage du PCM + adaptation carte. Ça se fait mais beaucoup plus compliqué que sur le V.4 où c’est simplement le logiciel à modifier.
Bonjour, il y a eu une suppression d’un compte et de messages suite au non respects des règles du forum.
Donc effectivement, il y a peut être des messages qui manquent sur le sujet.
Oui tout à fait, c'est moi qui est du faire du ménage ici, certains en profitaient pour faire leur propre publicité plutôt que de proposer un partenariat et une réduction pour les membres.
Méfiez vous il y a des arnaques sur ces retrofit en ligne. J'ai le cas sur le forum Macan US d'un français qui a perdu 1.400€ pour un PCM (chinois expédié du NJ, USA) soit disant CarPlay qu'il a reçu mais HS. Retourné et jamais remboursé. Je l'aide un peu car il ne parle pas anglais mais pas gagné...