à premiere vue elles sont compatibles et identique au model d'origine avec tous les trous de fixations
le polycarbonate présente bien
à verifier dans le temps!!!
il est dommage que cette piece exposée ne soit en pd chez le cp
Je ne suis pas sur que beaucoup de constructeurs proposent les vitres en pièces détachées. C’est peux de vendre un phare entier, surtout avec l’inflation sur les pièces constructeur!
J70, Quel est le retour de ce remplacement? Est-ce étanche?
J'ai vu cette semaine un Turbo de 2015 qui avait les optiques vraiment dans un sale état. Je crois que beaucoup de proprio de macan vont avoir ce probleme. Et vu le prix en neuf , ta solution semble être un bon compromis pour rénover les optiques.
Bonjour, ayant le même problème de christianisation de mes lentilles de phares j'envisage de procéder à la même opération.
Mon Macan S est un modèle 2017 mis en circulation en le 31/05/2016, est ce que quelqu'un peut me dire si les lentilles du modèle 2015 sont
identiques à celles des modèles 2016 et 2017 ?
Je souhaite remercier J70 pour les photos qui sont vraiment encourageante, mais la manipulation est-elle à la portée de tout le monde ???
Je ne pense pas que ce soit à la porté de tous le monde, faut un minimum d'outils et de doigté
de 14 à 17 ce sont les mêmes, mais attention certains vendeurs te proposent les couvercles pour optiques sans lave phares
Bonjour et merci pour la réponse, mais en quoi consiste les laves phares ?
sur le Forum, J 70 donne le lien qui suis pensez-vous que ce soit les bon couvercles ?