J’ai besoin de votre aide !
J’ai un GTS de 2018, 100000 au compteur.
Il y a 1 an 1/2 environ, je ressens des à coups bizarre à basse vitesse : je fais tous les matins une bonne 30aine de minutes d’embouteillage pour me réveiller
J’en parle à mon CP qui me dit que ça vient du pot d’échappement, qui me resserre (?) et il est vrai que plus de problème pendant quelques semaines. Les symptômes reviennent, j’en reparle à nouveau à mon CP qui me dit qu’aux tests, il n’y a rien de ressenti (mon œil…)
La situation s’aggrave en partant au ski, les a coups sont accompagnés de bruits étranges et d’une sensation d’insécurité croissante. Je change de CP qui me confirme que c’est la boîte de transfert, me la change sous garantie et tout va bien, je récupère ma voiture 1 semaine après tout heureux d’enfin pouvoir rouler !!! Sauf que… mercredi je reprends la bête et la 1ere embouteillage et bim des a coups monstrueux, sans le bruit caractéristique de la boite de transfert mais symptômes identiques… en mode sport ça se fait beaucoup moins sentir mais quand même ! J’envoie de suite un mail à mon CP qui ne m’a pas répondu encore. J’ai peur que la boîte de vitesse est pris chère ou que l’embrayage soit mort (mais j’y connais rien !). Qu’en pensez vous ? Déjà eu des cas similaires parmis vous ? Merci pour votre aide !!!