J’ai installé une carte Apple CarPlay dans le PCM. J’ai tout fait à la lettre je suis assez maniaque et le remontage rien ne fonctionne. On aurait l’impression que le PCM n’est pas alimenter. J’ai tout vérifié les fusibles etc. n’est-il pas nécessaire de réinitialiser le PCM, j’ai une certaine sensation d’écœurement, par contre je sais débrancher et rebranché tout à l’arrière du PCM, quasiment les yeux fermés. Y a-t-il un membre de la communauté qui pourrait m’éclairer merci beaucoup Georgio le ch’ti
Alors, le mieux, c’est déjà de partir sur de bonnes bases, genre celles de la vie en société.
On commence par dire « Bonjour », on continue en respectant les règles du forum écrites en rouge en première page et après tout ça, on pourra certainement t’aider.
On ne converse pas avec un Bot ici. On est des humains.
Donc une fois que ta présentation sera faite et ta question postée dans la bonne rubrique, on se fera un plaisir de t’aider.
Bonjour, excusez-moi si j’ai été incorrecte j’ai 75 ans, je suis perturbé par cette histoire d’Apple Play, mais le la question reste posée Merci de me dire ce que vous en pensez
Bonjour, excusez-moi si j’ai été incorrecte j’ai 75 ans, je suis perturbé par cette histoire d’Apple Play, mais le la question reste posée Merci de me dire ce que vous en pensez
Bonjour, il s’agit bien d’un PCM 3.1 Mais je n’ai aucune connaissance du hardware de la carte que j’ai monté à l’intérieur. Revoyez-vous une solution Bien cordialement, cordialement
J'ai eu pas mal de mésaventures aussi pour installé le CarPlay avec le PCM 3.1. Le PCM a fini par griller et il était impossible de le réparer. J'avais acheté le système Mr12Volts.
J'ai fini par trouver un PCM à la casse compatible avec mon Macan, à l'exception de la navigation, j'ai réinstallé le CarPlay avec encore plus de minutie et à ce jour tout fonctionne .
Il faut faire très attention aux raccordement des nappes.
A ta disposition pour en discuter, j'habite Béthune (62).