Bonjour à tous!!
J'ai constaté avec effroi ce week end que le vernis du capot de mon Macan était écaillé sur 5 cm2 environ. Peut etre que la peinture n'a pas aimé un lavage au Karcher!!
Le véhicule qui a 10 ans bénéficie d'une garantie Porsche Approved.
Est ce que je peux bénéficier selon vous d'une prise en charge par Porsche dans le cadre du PA?
Bonne journée à tous.
J’ai eu ce problème l’an passé. En regardant de plus près le défaut, on pouvait voir un tout petit impact de gravier sur le capot. Le PA ne pouvait alors pas fonctionner.
Par contre, j’ai emmené mon Macan chez un carrossier qui a repeint la totalité du capot pour quelques centaines d’euros (moins cher que 2 pneus )
Sur le Macan, pour un résultat parfait, il faut impérativement repeindre la totalité du capot qui est d’une seule pièce, du passage des roues avant au pare-choc.
Merci pour la réponse, je me doutais un peu que le PA n'est pas valable dans ces conditions. Je vais quand même pour le principe demander à mon concessionnaire Porsche.
Ah, je comprends mieux maintenant. C’est vrai que ce genre de petit impact peut vite causer des soucis de vernis qui s'écaille. Heureusement, la solution chez le carrossier semble avoir bien fonctionné, même si ça peut devenir assez coûteux. En tout cas, c’est bon à savoir pour d’autres propriétaires de Macan !
Dernière modification par Thomas le 30 janv. 2025, 19:02, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
On commence avec des jouets télécommandés, on finit avec un Macan...