En CC de Lille
ils ont mis en acier et depuis ça tient
De toutes façon ça commence par le haut si ont ne le voit pas celles du bas casse au fur à mesure
J'y connais rien en mécanique, couvre culasse ou cache distribution, je ne sais pas ce que c'est. Mais il parlait bien des vis de couvre culasse ils en ont changé trois et la quatrième s'est cassé dedansDjean57 a écrit : 20 juil. 2024, 17:59C'est pas les couvres culasses mais le cache de distribution.
Si déjà, ils n'ont rien pris en charge pour le remplacement des vis, faut pas s'attendre à quoi que ce soit pour la suite.
Comme tu l'écris, c'est un problème très connu, je pense qu'il y a 100% de vis cassées. C'est un réel problème de conception. Mais Porsche fidèle à son habitude ne prend rien à charge. Seuls ceux qui sont encore sous PA peuvent échapper aux grosses factures et encore, ils attendent la fin du PA pour te dire que t'as une fuite![]()
Il faudrait une action collective![]()
Non c'est que celles du haut car elles n'encaissent pas les contraintes de dilatation des caches arbres à cameslage a écrit : 21 juil. 2024, 18:12![]()
En CC de Lille
ils ont mis en acier et depuis ça tient
De toutes façon ça commence par le haut si ont ne le voit pas celles du bas casse au fur à mesure