présentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Sherlock

présentation

Message par Sherlock »

Bonjour à tous,
Hier (26/07) je suis devenu l'heureux propriétaire d'un Macan Turbo de 2020 très peu kilométré (19000 Km) mais très (très) bien équipé, je suis né au siècle dernier (au milieu du siècle même :clin: :marrant: ) un 26 Juillet et je me suis donc fait un beau auto-cadeau d'anniversaire.
Récupéré à Valence chez le concessionnaire Volvo, je suis rentré avec dans le sud (près de Toulon) et j'ai donc pu me faire une petite idée des vertues de l'engin, dans une circulation au début totalement bouchée, mais rapidement tout à fait roulante.( par contre en face pour remonter vers le Nooord :diable: )
A+ sur le forum pour découvrir les trucs et astuces des Macaneurs. Je potasse l'encyclopédie du manuel d'utilisation et j'aurai certainement besoin de vous pour de l'aide. Jusqu'à maintenant je roulais BMW (j'ai 5 X3) et l'ergonomie Porsche est à découvrir, d'autant que les options sont très nombreuses....
Je retourne à ma lecture !
A+
Cdt
Gérard (Serlock est mon pseudo sur le forum Z3 donc vu mon grand âge je me simplifie la vie....)
Hutch

Re: présentation

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Effectivement il faut un peu potasser le truc pour l’ergonomie Porsche. Mais quand on retourne dans des voitures avec du tout tactile, on se rend compte que c’est bien la mort ces commandes tactiles.

À très bientôt dans les sections.

:Moderateurs:
Répondre