Pack Confort Luminosité • Ambiance lumineuse particulière
• Plus grand confort grâce au réglage variable de l'intensité d'éclairage
• Accès et sortie du véhicule facilité, de nuit, par l'éclairage d'alentour des
rétroviseurs extérieurs
-eclairage de plaque , à leds
eclairage sous retro, à leds
eclairage introduction de la clef de contact : a leds
eclairage des pieds conducteur et passager: a leds
eclairage d'habitacle et plafonnier plus liseuses avant et arrieres : à leds
eclairage de coffre a bagage, coté gauche et droit : à leds
Je lis "éclairage des pieds conducteur et passager: à LED"
Cet aspect a retenu mon attention. Il faut que je vous dise que j'ai une baignoire équipée en luminothérapie. C'est à dire un système qui éclaire mes doigts de pieds ;o). Une sorte de sirop Typhon universel techno-moderne...
Savoir que je pourrai conduire ma belle auto tout en prenant soin de ma santé a provoqué ma décision de mettre cette option dans ma commande et renforce mon impatience à recevoir ma super machine roulante...
Je lis "éclairage des pieds conducteur et passager: à LED"
Cet aspect a retenu mon attention. Il faut que je vous dise que j'ai une baignoire équipée en luminothérapie. C'est à dire un système qui éclaire mes doigts de pieds ;o). Une sorte de sirop Typhon universel techno-moderne...
Savoir que je pourrai conduire ma belle auto tout en prenant soin de ma santé a provoqué ma décision de mettre cette option dans ma commande et renforce mon impatience à recevoir ma super machine roulante...
Par contre il est impératif de rouler pieds nus pour bénéficier des effets complets de l'option
Bonjour, je viens d avoir mon Macan s diesel depuis 3 semaines,quelq'un peut t il me dire comment faire pour allumer les feux sous les rétroviseurs, sachant que j ai des led à l intérieur du véhicule.J ai tout essayé rien a faire