Bonjour je faisais pas trop attention mais cet aprés midi j'ai testé et il me semble que quand je mets ou pas le rabaissement du macan avec le bouton prévu à cet effet ca ne bouge pas ?
faut il rouler pour que cela change car j'étais à l'arrêt ?
c'est immédiat ?
sinon avez vous une idée de la hauteur de vos macans en normal et avec le bouton rabaissé (distance entre le l aile et le haut du pneu jantes en 20 pouces) moi j'ai 10 cm
pour finir qui a déja modifier la hauteur via une valise piwi et si oui quoi modifier ?
merci de vos retours
bonne soirée
Et quand on actionne les fonctions (basse, normale, off road) cela ce ressent nettement--surtout à l'arrêt-- et ce voit bien ( la voiture bouge d'ailleurs de l'avant puis de l'arrière pas d'un bloc) Il est préconisé dans le manuel d'éviter de le faire moteur éteint.
Pour info, je roule en position basse dès que je fais de l'autoroute ou de la voie rapide, il semble que le CX soit meilleur et le comportement n'est pas affecté.
De mémoire, quand tu actives le mode offroad, le retour à la normale se fait uniquement en roulant à +15km/h
La première fois que je l'avais activé pour le monter à un ami, j'étais un peu paniqué de ne pas pouvoir le remettre en position normale
Module CETE AUTOMOTIVE pour le baisser electroniquemnt à la demande, en fonction des modes
super pratique car contrile par ton smartphone, ni vu ni connu