Présentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
CamS8

Présentation

Message par CamS8 »

Bonjour à tous,

J'ai 30ans, ma passion des voitures m'accompagne depuis mon enfance, grandissant auprès de mon père, restaurateur et collectionneur de voiture dont quelques Porsche 911 Turbo.

Même après qu’il ait abandonné sa famille en emportant sa collection, mon intérêt pour l’automobile n’a jamais faibli. Après un CAP et un BAC pro en mécanique, j'ai commencé à restaurer et collectionner des voitures dès 18 ans. Aujourd'hui j'ai eu la chance de posséder plusieurs modèles, tels que l’Audi S8 V10, Audi S3, BMW 525i ,528i, 325ix, des Corvette (C4, C7), une C63 AMG, des Mercedes 500 SEL, et bien d’autres. J'ai finalement vendu ma collection pour continuer mes projets immobiliers..

En 2019, j’ai franchi un cap avec mon premier Porsche, un Macan Diesel de 2016, et la marque est devenue une véritable passion. Mon garage s’est enrichi avec différents modèles, dont un Cayenne S (2004), un Cayenne Turbo (2005), un Cayenne S (2017, 3,6 V6), et plus récemment, un Macan Turbo 2015, après avoir longuement hésité avec un Cayenne hybride 2020 de 680ch.

Bien que déjà inscrit sur le forum Cayenne, je suis heureux de rejoindre cet espace pour partager ma passion et échanger avec d’autres fans de la marque.

Au plaisir de vous lire !
Hutch

Re: Présentation

Message par Hutch »

Bonjour et bienvenue sur Forum-Macan !

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation, elle est complète et on aura de quoi discuter!!

Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta Macan dans la rubrique dédiée à ton modèle : commande, configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.

Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires.

À très bientôt sur le forum !
:salut:
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Bonjour et Bienvenue sur Forum Macan :salut:
CamS8

Message par CamS8 »

Merci, je posterais quelques photos du nouveau venu, pour l'instant il se refait une beauté au sellier et chez le carrossier. A bientôt
Répondre