PCM5 et Apple car play NON ACTIF

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Krouny

Re: PCM5 et Apple car play NON ACTIF

Message par Krouny »

Je me suis commandé un dongle CarPlay sans fil en BT on va voir si ça marche sans ce foutu câble
Sherlock

Message par Sherlock »

Bon et bien moi ça ne marche plus (ou presque plus, c'est tellement erratique que cela ne fonctionne qu'une fois sur 10 ou12) et avec l'IPhone de Mme pas mieux !!!! Après les fêtes je retournerai chez l'installateur qui a opéré pour reconnaitre Android Auto mais j'ai bien l'impression que c'est le PCM (5 ou pas c'est pas mieux) qui n'est pas à la hauteur ! J'ai un ami qui a un Hyunday Tucson la connexion est instantanée (sans fil !!) dès qu'il rentre dans l'auto avec son tél. Et l'écran du véhicule affiche toutes les fonctionnalités du tél (IOS ou Android sans souci) Mais bon nous on a une Porsche :langue:
Si les nouvelles Macan à piles sont aussi nulles en connectivité je ne vois pas ce qu'il reste à apprécier !!!
Krouny

Message par Krouny »

Avec le dongle sans fil ça marche impec
J y croyais pas trop

Meme pas le temps de démarrer et c est déjà fonctionnel

Faut juste pas oublier son tel sinon c est écran genre matrix avec des sigles dans tous les sens
Sherlock

Message par Sherlock »

Je pensais en prendre un mais du coup j'hésitais par rapport au PCM lui même, tu as pris quel modèle et/ou quelle marque ? Il y en a des tonnes de toutes les formes/tailles et prix (en plus je suis Android mais je crois que la manip faite en atelier fait croire au PCM que mon Samsung est un IPhone :interroge: )
A+
Krouny

Message par Krouny »

Image
Sherlock

Message par Sherlock »

:top: Merci. Bon bout d'an !
Krouny

Message par Krouny »

Pareil à tous 😉
Sherlock

Message par Sherlock »

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le dongle commandé début Janvier (modèle RC22 avec double connectique USB et USBc compatible IOS et Android, branché et connecté en quelques secondes et ...............ça marche ! Enfin plus de câble à brancher, ensuite on verra à l'usage, pour le moment deux trois essais en coupant tout et en sortant et re-rentrant dans la voiture ça semble OK. :top:
Image
Krouny

Message par Krouny »

Tu verra ça marche nickel
louishu

Message par louishu »

Sherlock a écrit : 13 janv. 2025, 13:42
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le dongle commandé début Janvier (modèle RC22 avec double connectique USB et USBc compatible IOS et Android, branché et connecté en quelques secondes et ...............ça marche ! Enfin plus de câble à brancher, ensuite on verra à l'usage, pour le moment deux trois essais en coupant tout et en sortant et re-rentrant dans la voiture ça semble OK. :top:
Image
Salut Sherlock (holmes) :p

Tu serais me dire qui tu avais mandaté pour mettre Android Auto sur ton pcm 5 ? Porsche ma dis que c'était impossible (c'est pour un Cayenne 2020, le macan de ma femme je me renseigne encore c'est un pcm 4 mais tout devrait fonctionner de la même facon je pense pour ton pcm 5 et le mien)

Merci d'avance
Cayenne & Macan
Répondre