Greg, Nouveau membre « officiellement inscrit » mais qui a parcouru ce forum en mode lecture en long, en large et en travers depuis 1 an avant de franchir le pas et de trouver mon nouveau compagnon.
J’ai 47 ans et une longue liste de sportives derrière moi (certaines encore en ma possession d’ailleurs).
Du Boxster quand j’étais jeune, je suis passé par de la Mercedes, de la BMW m6 et son fabuleux v10, de la 911, du v8 turbo de la Panamera, du v8 Ferrari et même une entorse à mes « principes » avec un génialissime sq5 mazout (mais… c’était pour ma femme, ça compte pas hein ?).
J’ai longtemps acheté neuf avant de réaliser que j’y laissais un rein à chaque fois. La vie n’étant pas toujours un long fleuve tranquille, j’ai du me séparer de mes petites sportives car la maladie est passée par là et maintenant, il me faut un truc plus haut. Alors j’ai opté pour un Macan gts et j’en suis ravi.
Il englobe tout ce que je cherchais, confort, design et « sobriété » si on peut dire. Il consomme, c’est vrai, mais moins qu’un v10. Le son n’a pas le charme et l’onctuosité de ma Maserati mais je l’aime bien comme ça.
Oh, il est un peu comme moi : plus tout jeune (2016), un peu d’expérience (130.000 km), capable de folles envolées si on lui demande gentiment et de s’insérer en bon gentleman dans la foule.
Importé d’Allemagne par un membre du forum (Laurent, premium auto conseil, que je recommande d’ailleurs), il me régale chaque jour par ses qualités.
Au plaisir d’échanger avec vous à l’occasion