Présentation de ma Macan 4

Présentez-nous votre Macan électrique
Lady_W

Présentation de ma Macan 4

Message par Lady_W »

Image
Image
Thomas
Community Manager
Community Manager

Re: Présentation de ma Macan 4

Message par Thomas »

Bravo pour ton achat, un des premiers ici :top:
Lady_W

Message par Lady_W »

C’est un achat que je regrette vraiment et que je ne recommande pas du tout pour les raisons suivantes:
1- système Multimédia médiocre sans visibilité sur l’upgrade .
- connexion par câble pour avoir CarPlay. Le Centre Porsche Local dit que c’est spécifique à la région. En comparaison , CarPlay fonctionne parfaitement et sans câble sur les BMV et BYD dans la même région !

- voice pilot ne fonctionne pas.
- Siri ne fonctionne pas lorsque CarPlay est connecté ( par câble !)
- si je déconnecte CarPlay , le tel n’est plus connecté à la voiture et il faut refaire la connexion comme pour la première fois !

2-cerise sur le gâteau , la fonctionnalité assistance au changement de voie, bien que présente sur la configuration signée de ma commande, est absente.

Ceci étant , aucun écrit de la part du Centre local pour fournir une visibilité . Ils ignorent par ailleurs ma plainte pour la fonctionnalité qui manque… bref mauvaise qualité, à laquelle se rajoute une mauvaise expérience client !

J’aime plus conduire cette voiture!
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Tout cela tu nous l'a déjà listé dans un autre sujet.

Mais sinon tu peux nous en dire plus sur la voiture ? Autonomie, Confort, Recharge, Puissance ... ?
Lady_W

Message par Lady_W »

Consommation moyenne 20,8kw/100km pour une vitesse moyenne de ~ 60 km/h mixte entre ville et autoroute. Donc t as une autonomie de 380 km pour 80% de la batterie.

Températures dans la région entre 13 et 24 deg. Donc idéales pour la batterie.

Je recharge 1 fois par semaine si je reste en ville. Sinon 2 fois par semaine si je fais un trajet autoroute de 200km en semaine. Je fais 80% max dès que je frôle 20%.

Très vivace la voiture et puissante, bien plus confortable en comparaison à une coupée ( j avais la classe C avant ) mais moins confy en comparaison à la x7 (que j ai l habitude de conduire). C est pas la même gamme non plus donc pas vraiment comparable .

Dommage que j ai les soucis multimédia et fonctionnalité manquante … ça a tout gâché ! Hhh frustrée donc j arrête pas de le répéter 😬
Image
Répondre