Recharge pré conditionnements batterie

Chargeurs, Bornes, Prises et Cartes de recharge
Guizmaux

Recharge pré conditionnements batterie

Message par Guizmaux »

Bonjour à tous

Je viens d acquérir un MACAN TURBO EV et je rencontre des problèmes et des questions me viennent venant de Tesla je ne suis pas habitué.

Preconditionnement

J essaye via le gps de mettre au maximum la navigation à destination mes je ne trouve pas sa clair et nous avons aucun aperçu quand le preconditionnement de la batterie s active elle charge a 140kwh sur une chargeur de 300kwh et peux de menu ou une touche pour forcer la batterie à chauffer pour recharger plus vite .

De plus j ai eu une mauvaise aventure que la prise du chargeur est resté coincé sur la voiture et je crois que c est leur maladie .
Même après avoir contacté l opérateurs de la borne relancer la borne rien y fait . Le depanneur a dû depuis l intérieur du coffre casser le verrou qui maintient la prise .

Connaissez vous la manip si il existe un hard reboot sur la voiture ?

Merci
Thomas
Community Manager
Community Manager

Re: Recharge pré conditionnements batterie

Message par Thomas »

Bonjour,

Quand tu charges à 140 kW, c'est à quel % de batterie ? Et après avoir roulé combien de temps ?
Guizmaux

Message par Guizmaux »

Bonjour

Quand je charge à 140kwh la batterie est environ déjà chargée à 30%
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Alors cela me semble plutôt normal, essaye d'avoir une batterie bien chaude (par exemple 2 heures d'autoroute) et à moins de 10%, tu devrais avoir un meilleur résultat.
Répondre