Une expérience qui peut servir,
depuis quelque temps, plus d'Android auto (malgré DarkTint) et comme la météo (et la conso en ville du Macan !) s'y prête je suis en scooter en permanence oubliant que ce problème est là puisque je ne roule qu'en Scoot.
Bref je reprends l'auto quelques fois ...plus rien... J'oublies à nouveau ... Là d'un coup je prends le Pb à bras le corps et fais un mail à DarkTint pour demander un RDV pour chercher une solution.
5 mn après , réponse "donnez-nous votre num. de Tél on va régler ça ensemble" Appel dans les 10mn je m'installe dans l'auto et on a (ils ont) réglé ça !!
Et d'une ils sont vraiment au top en SAV ! (je vous assure je ne les connais pas personnellement et je ne suis pas associé

)
Et de deux, et c'est là que cela peut servir d'expérience, ils m'ont demandé si un IPhone visitait ma voiture de temps en temps (et oui mon épouse n'est que Apple !) du coup cela perturbe l'installation et se remet en Apple Car ( et ne reconnait plus Android) Il a fallu revenir aux réglages d'usine et reparamétrer mon tél (simple en suivant leurs conseil) et hop ça marche ! Et ils me conseille de ne passer que par un dongle USB (que j'ai) et d'éviter de brancher l'IPhone par câble de transfert ou sur le Bluetooth de l'auto et de ne passer (même l'IPhone) que par le dongle USB
Et après on critique les Marseillais
Cdt