Bonjour à tous, je viens de changer un de mes phares avant, est ce que quelqu'un pourrais me dire quel phares s'allument et quand ? Les quatre petits phares de jours restent ils allumés tout le temps ou y a t'il une manipulation pour cela ? Par avance merci pour votre aide.
Merci beaucoup !
Dernière modification par Moal Thebaud le 30 déc. 2024, 08:11, modifié 1 fois.
Bonjour, les leds 4 points restent allumés le jour quand les autres feux sont éteints.
Quand les feux de croisement et de route sont allumés, c’est la barre sous les phares (celle des clignotants) s’allume.
Bonjour, les leds 4 points restent allumés le jour quand les autres feux sont éteints.
Quand les feux de croisement et de route sont allumés, c’est la barre sous les phares (celle des clignotants) s’allume.
J'ai vérifié sur le miens c'est tout a fait comme cela que cela fonctionne . j'avais un doute avec les Led sur le fait qu'ils s'éteignent avec l'allumage des des feux.
Bonjour à tous, je mets en vente un phare Bi xenon avant gauche que j'ai acheté chez Ovoko d'occasion il est en très bon état. Je le vent car je me suis décidé à changer les lentilles de mes deux phares., non sans mal, mais j'y suis arrivé. J'ai payé le phare 1027,37 €, le 19/11/2024 je le revend 8OO €.