Hello, moi j'ai acheté le miens directement dans une concession Porsche en Allemagne, c etait un modèle un peu compliqué à trouver en France, car c'est un turbo pack performance exclusive edition, communication sans probleme en anglais avec la concession, je suis allé le chercher la bas et à mon avis moins risqué que de passer par un mandataire, car j ai fait le virement directement sur le compte de la concession, à savoir les mandataires aussi cherchent et achètent directement aupres des concessions Porsche les VO. Il suffit d aller sur le site porsche.de - on trouve l offre des concessionnaires officiels porsche. La voiture etait garantie europe 1 an par porsche dans toute l'Europe.
Intéressé également par l’Allemagne quand je vois les prix en France !!!
Pourquoi les prix du Macan Diesel d’occasion sont si élevé ?!
10k€ De plus qu’un Bmw ou Audi équivalent tout point de vue : année / kil / options / état et motorisation ?!
20k€ De plus que l’argus officiel ?!
Y a de l’or sur les glissières de sièges ?!
Même principe, j'ai acheté le mien chez un Pro (Alsace Premium Automobile) proche de la frontière. La plupart de ses véhicules viennent d'Allemagne. Le Pro fait toutes les démarches, donc tout est clean. C'était le Macan que je cherchais, avec les options que je voulais, dans mon budget.
MACAN S 11/2017 importé d'Allemagne par un concessionnaire MB frontalier. Véhicule issu d'un CP avec historique.
Choix de ce véhicule par sa configuration (choix combo intérieur/ extérieur) et volonté d'avoir - de 60000 km, PASM, PDLS+, Toit ouvrant, jantes RS, attelage électrique... et pas trouvé en France...
Interlocuteur MB Sélestat au top, habitué à importer 5 à 10 véhicules et à gérer les papiers qui vont avec;
... Et en plus, j'ai maintenant le droit aux belles plaques roses