steve du 66

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
blsteve

steve du 66

Message par blsteve »

bonjour a tous les macanistes

je suis donc dans le 66, j'ai 51 ans :yeuxciel: , fan de sport auto je vais regulierement au circuit de barcelone pour les evenements comme les elms, la f1 et 24h gt3

je viens de rentrer dans la famille des heureux (j'espere :clin: ) possesseur d'un macan gts 2018 (pas restylé mais d'apres ce que j'ai compris avec un moteur porsche et non pas vw)

j'ai longtemps hesité entre le macan gts/turbo , le bmw x3 m40i (j'adore le 6 en ligne) et un merco gls 43amg

apres de nombreuses lectures, notamment de votre forum et apres essai des 3 , mon coeur a clairement penché pour le macan.

le glc , bof j'ai pas aimé la conduite , trop de roulis et pas convaincu par les suspensions trop molasse a mon gout, malgré un interieur plus moderne et bardé d'electronique (que je n'utiliserais surement jamais comme le park assist) et surtout une decote trop importante à mon gout puisqu'a age et km egaux bien mon chere que les 2 autres.

le bm , son envoutant aussi bien au demarrage qu'au roulage , interieur plus moderne mais pas si bien fini que ça et surtout une suspension pas si bien que ça en mode arsouille meme si c'est deja bien.

me restait plus qu'a essayer le macan, mais porsche ça me bloquait un peu, du style t'as des tunes limite bling bling mais ................quand j'ai demarré ce son alors qu'elle etait deja chaude.........je suis tombé dedans!! je pense que j'avais deja signé lors du coup de clé :langue:

pour le reste je vais passer par la case presentation du vehicule :clin:
Thomas
Community Manager
Community Manager

Re: steve du 66

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur Forum-Macan,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta Macan.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:
Hutch

Re: steve du 66

Message par Hutch »

Bonjour et bienvenue 👋
Répondre