je suis donc dans le 66, j'ai 51 ans
je viens de rentrer dans la famille des heureux (j'espere
j'ai longtemps hesité entre le macan gts/turbo , le bmw x3 m40i (j'adore le 6 en ligne) et un merco gls 43amg
apres de nombreuses lectures, notamment de votre forum et apres essai des 3 , mon coeur a clairement penché pour le macan.
le glc , bof j'ai pas aimé la conduite , trop de roulis et pas convaincu par les suspensions trop molasse a mon gout, malgré un interieur plus moderne et bardé d'electronique (que je n'utiliserais surement jamais comme le park assist) et surtout une decote trop importante à mon gout puisqu'a age et km egaux bien mon chere que les 2 autres.
le bm , son envoutant aussi bien au demarrage qu'au roulage , interieur plus moderne mais pas si bien fini que ça et surtout une suspension pas si bien que ça en mode arsouille meme si c'est deja bien.
me restait plus qu'a essayer le macan, mais porsche ça me bloquait un peu, du style t'as des tunes limite bling bling mais ................quand j'ai demarré ce son alors qu'elle etait deja chaude.........je suis tombé dedans!! je pense que j'avais deja signé lors du coup de clé
pour le reste je vais passer par la case presentation du vehicule