Bonjour à tous; j'ai un problème: j'ai laissé mon macan à l'arrêt très longtemps, et évidement plus de batterie !!! par contre il est verrouillé fermé, et la clé mécanique n'ouvre pas!!!! pourquoi ? ( j'ai même essayé la clé double .... pareil, rien ne se passe )merci de votre aide.
Bizarre, la clé doit fonctionner
Je l'ai vu faire une fois sur un Macan en expo vente qui avait aussi sa batterie à plat.
Faut tourner la clé sens anti-horaire pour ouvrir
Bonjour et merci pour vos réponses; mais c'est solutionné ....par le mécano de chez Porsche; en fait, il faut vraiment tourner et pour ce faire, il m'a dit de prendre une paire de pince pour vraiment forcer et entendre le petit bruit du déverrouillage; ce que j'ai fait et
çà c'est ouvert comme par miracle !!!!trop content . bonne journée à tous
Bonjour DJEAN 57... vous avez raison car c'est exactement ce que le mécano m'a dit .....très bonne analyse de votre part ; merci pour votre réponse; par contre , j'ai appris une chose: mettre la clé devant l'essui glace arrière, et en même temps appuyer sur la clé, si la batterie n'est pas complètement vide ( la mienne l'est !!!) cela doit s'ouvrir. Une bonne astuce à savoir . bonne journée à tous.