Bonjour à toutes et tous

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Loupiots Turbo

Bonjour à toutes et tous

Message par Loupiots Turbo »

Nous venons de nous faire un beau cadeau familial avec l'arrivée de notre nouveau Macan Turbo (essence) enfin déniché chez Porsche, après beaucoup de recherches. Votre forum nous a beaucoup aidés car il y a plus de réponses ici que chez les concessionnaires, qui ne causent hélas bien souvent que pour les érudits ou les fans inconditionnels :pleure: , mais il faut bien commencer un jour pour le devenir "Porschiste"... Des années que nous rêvions du Macan, voir notre petit tigre dans notre garage est presque irréel :like: ...
J'espère apprendre de vos conseils et tâcherai d'aider malgré ma piètre expérience actuelle (nous étions chez les cousines Audi depuis 25 ans :smile: ). Le manuel (-bible ! :langue: ) d'entretien est en cours de lecture... :café: :peur:
:clin: :clin:
:photo: lors de notre première rencontre... :smile:
Image
Image
Hutch

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Hutch »

Bonjour et bienvenue sur Forum-Macan,

Merci pour ta présentation, c’est parfait. Tes heureux pour ton achat.
Tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta Macan.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:
blsteve

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par blsteve »

bienvenue,

tres belle, moi aussi nouveau porschiste et memes emotions quand j'ouvre le garage :like:
Répondre