Système multimédia de très mauvaise qualité

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Doc974

Re: Système multimédia de très mauvaise qualité

Message par Doc974 »

Bonjour
J ai avhete le CARLINKIT5.O ADAPTATEUR
Sans fils
Donc ca marche sans fil CARPLAY ET SIRI AUSSI
PAS LE CHOIX
MAIS PLUS PRATIQUE
Guy18

Message par Guy18 »

Bonsoir, hélas c'est LE problème chez Porsche, ils ne savent pas faire et refusent de sous-traiter, bilan: INUTILISABLE !
Je ne veux pas saper le moral aux utilisateurs de Macan électrique, mais le mien datant d'octobre 2024 n'a fait l'objet d'AUCUNE mise à jour OTA et la seul mise à jour que j'ai vécue il y a 1 mois (en centre Porsche) n'a rien résolu et m'a même fait perdre 20% d'autonomie 🤪
Bref, on achète Porsche et après on va se faire voir !
En plus, la revente n'est pas possible, chez Mercedes on me propose généreusement 70 000 € pour un achat avec options (bien entendu, on est chez Porsche) de 140 000 € il y a 18 mois !
Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, fuyez cette marque.
Si ça peut rendre service !
Bien amicalement.
Guy
Guy18

Message par Guy18 »

Lady_W a écrit : 09 févr. 2025, 23:24
Done pour la présentation.
Je suis très déçue de mon véhicule en tout cas . Puis je me demande comment Porsche ne mène pas tous les tests , y compris pour les différentes version de software selon les régions, avant de ne mettre leur produit en vente !

Pire encore , j’avais commandé cette voiture avec assistance au changement de voie …Guess what…Il n’y est pas!

Franchement big regret.
Bonsoir, hélas c'est LE problème chez Porsche, ils ne savent pas faire et refusent de soustraiter, bilan: INUTILISABLE !
Je ne veux pas saper le moral aux utilisateurs de Macan électrique, mais le mien datant d'octobre 2024 n'a fait l'objet d'AUCUNE mise à jour OTA et la seul mise à jour que j'ai vécue il y a 1 mois (en centre Porsche) n'a rien résolu et m'a même fait perdre 20% d'autonomie 🤪
Bref, on achète Porsche et après on va se faire voir !
En plus, la revente n'est pas possible, chez Mercedes on me propose généreusement 70 000 € pour un achat avec options (bien entendu, on est chez Porsche) de 140 000 € il y a 18 mois !
Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, fuyez cette marque.
Si ça peut rendre service !
Bien amicalement.
Guy
Répondre