Présentation - question sur homologation en France

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Macanian@77

Présentation - question sur homologation en France

Message par Macanian@77 »

Bonjour à tous,

Je cherche des retours d’expérience sur l’immatriculation en France d’un Macan importé du marché GCC (Golfe).

Mon cas :
Macan S 2014, specs GCC/Qatar, actuellement immatriculé en Suisse plaque CD. Retour en France prochainement.

Mes questions :

1. Quelqu’un a-t-il immatriculé un Macan GCC en France avec un COC Porsche ? La préfecture l’a-t-elle accepté sans RTI ?
2. Quelles modifications physiques ont été exigées (antibrouillard arrière, films teintés, autre) ?
3. Le point émissions Euro 4 a-t-il posé problème ?
4. Quel délai et budget total ?

Toute expérience sur un Porsche GCC homologué en France est la bienvenue, pas uniquement le Macan.

Merci d’avance.
Thomas
Community Manager
Community Manager

Re: Présentation - question sur homologation en France

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur Forum-Macan,

Comme noté en rouge au dessus de ton message tu es ici dans la rubrique de présentation donc tu n'auras pas de réponse.

Merci de modifier ton message pour te présenter aux autres membres puis de poser ta question dans la rubrique qui correspond à ta voiture ou à ton problème.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

A bientôt sur le Forum.

:salut:
Répondre