Présentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Jimmy06

Présentation

Message par Jimmy06 »

Bonjour, je suis l’heureux propriétaire d’un Cayenne 955 depuis plus de 15 ans et membre du forum Cayenne depuis aussi longtemps.
Je suis désireux aujourd’hui de le changer pour un Macan de préférence 2019 en version essence. L’idéal serait certainement un Gts mais je pense que le budget est trop juste ( env 45K€), car je voudrais pas trop de km entre 60 et 70000km.
Je réside dans la région niçoise fait partie de la troupe des jeunes quinquagénaires :marrant:.
Je viens à la pêche aux infos concernant les problèmes connus et récurrents ainsi que que vos astuces comme j’avais pu le faire à l’époque de l’achat de mon Cayenne.
Je possède en parallèle un buggy ( homologué bien sûr) vw car passionné de cox,combi etc…. Depuis ma jeunesse.
Si vous avez des conseils/ bon plans merci je suis preneur.
Très belle journée à tous et toutes….
Hutch

Re: Présentation

Message par Hutch »

Bonjour et bienvenue sur Forum-Macan,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta Macan.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:
Jimmy06

Message par Jimmy06 »

Merci à vous toi. Je cherche des infos sur les divers macan essence dans mon budget mais même avec la fonction recherche ce n’est pas aussi simple que ce je pensais…
Pas grave je vais persévérer
sebtronic

Message par sebtronic »

Bonjour Jimmy,

Pour un budget de 45k, tu ne trouveras pas de Macan 2019 et encore moins un GTS. Le malus est passé par là et n'aide pas.
Il y a les Macan S en phase 1 et peut-être un GTS mais plus kilométré.
Bonne recherche

Séb
Jimmy06

Message par Jimmy06 »

Merci sebtronic en effet je ne peux qu’être d’accord avec toi. C’est fou cette sur côte et en même temps, tant mieux pour les heureux propriétaires.
sebtronic

Message par sebtronic »

Avec 60 000 km, les macan 2019 sont plutôt à 60 kEuros.
Ils sont recherchés, avec le malus en neuf, peu se sont vendus en France et en import, le malus devient "raisonnable".
Les GTS phase 1 avec ce kilométrage sont plus ou moins au même prix suivant les options.
dan63

Message par dan63 »

Bonjour à tout le monde.

Exact pour les prix, j'ai un 2L de 2019 acheté neuf que j'envisage de vendre en fin d'année et c'est dans cet ordre d'idée que mon CP me le reprendrait sans achat d'un autre véhicule de la marque. Il a moins de 50000km aujourd'hui.

Il me faudrait un véhicule plus petit pour remplacer la C1 et lui.

Grande question ...acheter quoi? Pas question de payer la taxe carbone. L'électrique...bof!

Cordialement
Sherlock

Message par Sherlock »

Bonjour à tous,
le site le parking (Europe et même monde !) semble le plus complet et une recherche rapide permet de voir qu'un GTS de 2019 avec environ 60/70 000 km à 45 000 Euros, c'est trouvable à l'étranger (Italie, Pays Bas, Allemagne, République Tchèque....) Mais bon faut aimer les voyages et les ......aléas :sun: :interroge:
Cdt et bon courage pour les recherches
sebtronic

Message par sebtronic »

Hello,

Attention au prix anormalement bas et voir s'il faut encore rajouter quelques milliers d'euros de malus.

Séb
Hutch

Message par Hutch »

Bonjour,

Je vous rappelle que l’on est dans la section « Présentation » !!

Merci de poursuivre dans les sections adéquates :Moderateurs: :Moderateurs:
Répondre