Configurer son Porsche Macan

Configurer, choisir et commander son Macan
Thomas
Community Manager
Community Manager

Configurer son Porsche Macan

Message par Thomas »

Bonjour,

Si le configurateur du Porsche MAcan n'est pas encore en ligne sur le site du constructeur nous pouvons en attendant sa sortie évoquer les éventuelles options, packs ou configuration que vous souhaiteriez voir au catalogue et dans votre futur Macan ;)

De mon coté j'aimerai bien une version relativement light en entrée de gamme avec un bon moteur turbo essence, 4 ou 6 cylindres à un tarif 'raisonnable'.

J'imagine l'intérieur avec des beaux sièges sport mixte cuir et alcantara noir... 8-)

A vous ...

Faites vous plaisir c'est gratuit pour l'instant !

Tom
V
Virage

Re: Configurer son Porsche Macan

Message par Virage »

Une Porsche à tarif raisonnable ? Ce ne serait plus assez cher ! :D
Blague à part, hors de question d'aller voir mes clients avec le logo Porsche sur le capot. Ca c'est un vrai problème.
Je pense sérieusement, en cas d'achat, de remplacer le cheval cabré par, ô sacrilège, celui d'une marque moins connue, genre mitsubishi. Je sais, c'est l'horreur, mais ayant déjà une Porsche, je ne vois que trop les réactions négatives de mon entourage. J'ai aussi un ami qui a été contraint de vendre son cayenne à cause de ses employés. Il a racheté un touareg et la il n'a plus eu de réflexions....
Dans ce pays autophobe, rouler en Porsche relèvera bientôt du bûcher...
Une config pour ma mitsu ?
Grise pour par trop se la péter, des vitres fumées pour pas qu'on voit le volant et son logo, un cuir noir pour pas risquer d'éclaireŕ l'intérieur mais des surpiqures vertes elec ou orange, un toit en alcantara, un bon équipement électronique, du gros son, des watts sous le pied droit, si possible un différentiel AR vectoriel, une boite pdk, régulateur de vitesse actif etc... Bref ce qu'il faut pour faire des bornes. What else ?
Teufel

Message par Teufel »

Bonjour,

Pour ma part ce serait plutôt dans le Macan HDG, coloris brun foncé, avec le plus gros moulin disponible. J'espère réellement que le 3.0 Biturbo sera de la partie avec un maximum de chevaux. Pour la boite ce serait la Tiptronic à 8 rapports (très satisfaisante sur le Cayenne) accouplée au PTM et le PTV sur le pont arrière. Des freins céramique, un toit panoramique et le pack design pour parfaire l'allure sportive. A l'intérieur, cuir beige avec inserts décoratifs en carbone.

Je navigue souvent entre la France et l'Allemagne, j'ai le temps de me défouler au volant sur certaines portions :sexe: .
roland

Message par roland »

pourquoi pas un 6 cylindres turbo hybride boite pdk avec siege sport teinte ext gris foncé teinte int expresso pasm pcm (qui fonctionnera mieux que celui du cayenne j espere) echap sport jantes de 20 pouces toit ouvrant pano attelage electrique ( j en ai besoin regulierement) radars avt arriere
TITO

Message par TITO »

POUR VOUS EST CE QUE LE PDCC ET LE PTV PLUS SONT VRAIMENT UTILE SURTOUT AVEC UNE MACAN 4 CYLINDRES
alain47

Message par alain47 »

Sur le site PORSCHE : vague présentation du MACAN. Bonne visite.

Alain
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Vu, merci Alain, vivement la suite.

@ ITO : Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est équivalent à crier.

Tom
roland

Message par roland »

effectivement cela se prepare :cheers:
Répondre