Et oui déjà 20'000km !

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Thomas
Community Manager
Community Manager

Re: Et oui déjà 20'000km !

Message par Thomas »

Waouu tu roules pas mal avec ton Macan, au moins tu en profites bien :D

Je vais mettre ta photo en première page du blog www.forum-macan.com avec un lien qui point vers ce sujet, ton ressenti après 20 000km est intéressant.

Tom :coucou:
WP1ZZZ95ZFLB85861

Message par WP1ZZZ95ZFLB85861 »

Bonjour
ton article me fait plaisir car pour moi mon S Diesel est retourné au centre Porsche au bout de 10Km PCM hors service et depuis pas de nouvelle.
DUCHASTEL

Message par DUCHASTEL »

Après 8 mois d'attente et 1 mois et demi de retard sans explication , j'ai enfin pris possession de mon Macan S diesel , sortant d'un Q5 3L Avus , j'en suis ravi mais ce sont bien des cousins . Par contre, contrairement à ce qui est précisé dans le doc publicitaire de présentation des Macan , les leds ne s'allument pas en journée avec l'équipement phares halogènes , ce qui est très regrettable , ils ne s'allument qu'avec les phares . Il faut prendre l'option xenon pour que les leds s'allument de jour ! Les rétroviseurs ne se ferment pas non plus en verrouillant la voiture , ce que j’appréciais chez Audi , de loin je pouvais vérifier que ma voiture était bien verrouillée ... dommage aussi .... sinon à part que chez Porsche TOUT est option c'est une voiture magnifique
MAC54

Message par MAC54 »

Bonjour
Tu es certain qu'il n'y a pas de possibilité via le PCM pour rendre les rétros rabattables ?
Moi aussi j'avais ou plus exactement j'ai encore une Audi avec rétros rabattables mais via l'ordi de la voiture.
Peut-être que des heureux possesseurs de macan vont te répondre ?
DUCHASTEL

Message par DUCHASTEL »

Non je sors de chez Porsche , pas possible ! il faut appuyer plusieurs secondes et assez fort pour qu'ils se rabattent ! mais pas possible qu'ils se rabattent automatiquement en verrouillant le véhicule comme sur une audi !
manou_33

Message par manou_33 »

Affirmatif pour les rétroviseurs

Pour les phares halogènes, tu as également un sujet où cette difficulté est décrite. Perso, je roule en veilleuse de jour pour profiter des LEDs (c'est c.. car je n'ai plus l'allumage automatique des phares)
Répondre