Bon je n'arrive pas à faire l'installation. J'ai fait une boulette je pense lors de l'instllation du patch. APrès l'installation j'ai la liste des packages (DVD, bose, etc...) j'ai appuyé sur continuer au lieu de sortir de l'écran et ensuite d'appuyer sur cancel. J'ai retenté l'installation en recommencant la procédure en, automatique mais rien ne se passe Je vais reformater la carte SD et recommencer
Bon j’ai recommencé et a priori j’ai fait exactement la même chose que la premiere fois. Je n’avais pas fait d'erreur particulière au final.
Ma question. Une fois que l’on a appuyé sur annuler la documentation faut-il attendre encore ou bien redémarrer le PCM ? On a une mention « la mise à jour continuera après le redémarrage » mais l’écran devient noir.
Bon ça y est après une deuxième tentative. Je ne vois pas le bouton CarPlay mais il s’active lorsque je branche l’iPhone avec le câble. C’est le principal !
Hello
Oui c est le mode de fonctionnement on ne voit les icones carplay ou android auto qu une fois le device connecté. Depuis l installation ras tout fonctionne très bien et surtout toutes les fonctionalités d origine restent inchangées.
J ai acheté un boitier sur l usb qui normalement permettait de se connecter sans fil ça par contre je n ai pas réussi à le faire fonctionner. Si quelqu un en a validé un je suis preneur du modèle à commander.
Cdt
"Adaptateur Android Auto sans Fil, Dongle USB Android Auto pour Autoradio avec OEM Filaire Android Auto, Android Auto Wireless Adapter Compatible avec 98% des voitures avec Android 11 et supérieur" https://amzn.to/3SQoQDz