Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Tarif du techart ? Le PSE c est 2500€ environ ttc monté
Le techart 2190 + tail pipes 790 + 435€ Ht de montages soit environ 3400€ HT
J'avais demandé les tarifs à Axel Lanoue !
La préparer moteur est par contre intéressante par le package qu elle offre !
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
C est déjà mieux ! Pose gratuite ça m'étonne qd même !
Mais c est bien ce que tu le dis je la ferais appliquer sur la préparation moteur cette remise !
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Je l'ai demandé à mon CP vu repris de mon turbo y'avais plutôt intérêt, il m'a dit oui, c'est la remise que fait Axel au membre du Forum sur les produits Techart
Mac 54 tu avais raison pour la 10ème lettre du numéro de chasssi merci pour l'info
Pour l'échappement j'ai finalement pris le sport d'origine, le job est considérable pour un tech art etc en deuxième monte cela revient en tout 1200euros de plus que l'option Porsche commandée d'usine et la garantie constructeur peut tomber...je n'ai donc pas pris de risque et suis content du résultat tout en admettant que des préparateurs font mieux. Même Remus vient de préparer un échappement pour les Macan
Totti je vois pas quelle garantie peut tomber ou plutôt quel risque tu prend, mois sur ma 997 j'ai de suite monté un cargraphiq supersound et cela ne ma occasionné aucun problème
Les échappements modifient la contre pression surtout ceux équipé de valves de contrôle, ce n'est pas l'agence Porsche qui m'a parlé de perte possible de garantie mais d'un ami qui est pro et qui l'a vécu sur une Golf R.
Perso j ai eu une expérience sur une Audi (S5) j'avais des vibrations sur le train avant le constructeur a pris en charge et m'a remplacé les triangles de suspension et a l'atelier on m'a dit que c'était OK car j'avais des jantes Audi d'origine et qu'un cas similaire avec des jantes Réplica le cas n'aurais pas été traité.
Dans le manuel du Macan il est bien écris d'installer que des pièces d'origines ou de demander la validation du centre Porsche...
Pour en revenir au risque je suis d'accord avec toi un échappement n'est pas un grand risque pour la mécanique mais que si celui ci n'est pas d'origine la marque peut en profiter pour ne pas prendre en garantie une éventuelle casse sur le moteur.
Je te propose donc de poser la question à ton chef d'atelier chez Porsche
Cordialement
Je suis d'accord avec toi mais je pense sans trop me tromper que Techart est le seul préparateur "homologué" par porsche donc je ne pense pas avoir de problème, j'ai pris les jantes turbo 21" coup de fil ce matin il arrive dans 15 jours environs, quelques modif de peinture et autres pièces Techart plus traitement céramique à Nantes puis expédition vers la capitale du pays basque BAYONNE