Macan quand commence la prod.modèle 2016?

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Totti

Macan quand commence la prod.modèle 2016?

Message par Totti »

Bonjour a tous
J'ai pris commande d'un macan s essence en janvier elle devrait arriver en juin ou juillet
Je sais que le changement d'année modèle se fait l'été savez vous a partir de quelle date de production la macan arrivera avec les légères modif esthétiques (bas de caisse avant et donc nouveau millésime?)

Merci d'avance
Mstef

Re: Macan quand commence la prod.modèle 2016?

Message par Mstef »

Il me semble que c est terminé depuis 2000 le changement de modèle à l été , tu auras un 2015 !
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
olivierx64

Message par olivierx64 »

Production 2016 à partir de JUIN 2015 avec augmentation de tarif
Mstef

Message par Mstef »

C est quoi les modifications attendues sur le mis 2016 le mien est planifié en prod pour nov 2015?
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Totti

Message par Totti »

Merci Olivier, donc dès le premier juin c'est un modèle 2016.
Totti

Message par Totti »

Pour répondre à Mstef, les différences sont peut visibles, juste le bas de caisse avant (lame) légèrement plus prononcée pour mieux protéger la partie avant car actuellement le moindre choc et le capot moteur est touché, le tempomat lui devient de série pour toute l'Europe.
Mstef

Message par Mstef »

Il était déjà de série en france !
Moi j'ai pris un kit sportdesign je suis pas sûr qu'il y est de changement du coup
Leo31

Message par Leo31 »

Non les véhicules livres en 2015 sont bien des séries modèles 2015 juin juillet ou décembre....
Même si il y a des motifs d option ou de prix....
Pour avoir un 2016 c simple faites vous livrer à partir de janvier prochain.... :D
Cela depuis 2012 l Europe a modifié les millésimes qui commençaient en juillet ...
Demandez à votre cp....
Mstef

Message par Mstef »

Leo31 a écrit :
Non les véhicules livres en 2015 sont bien des séries modèles 2015 juin juillet ou décembre....
Même si il y a des motifs d option ou de prix....
Pour avoir un 2016 c simple faites vous livrer à partir de janvier prochain.... :D
Cela depuis 2012 l Europe a modifié les millésimes qui commençaient en juillet ...
Demandez à votre cp....
Il me semblait mais je crois que Porsche est particulier à ce niveau c est pour ca que du coup j ai un doute il me semble bien aussi avoir lu qu'il faisait toujours leur prod de juillet à juillet ?
olivierx64

Message par olivierx64 »

Attention Leo mon turbo prévu en avril était un 2015, il a été repoussé en septembre il est devenue 2016 écrit sur le bon de commande.
Mon CP m'avait confirmé qu'avec l'augmentation de Juin ils passaient tous en 2016
Répondre