Pour l’A5 , j’etais En vacances et j’avais retiré le porte vélo mais pas l’attache Remorque

Pour la macan , très simple , juste le toit panoramique, gps..., vitres assombries à l´arriere , siège de base cuir-alcantara, sièges chauffants , sans doute qq petites choses en plus mais ça ne me revient pas

Elle est assez basique mais franchement rien de décevant. Franchement je viens d’une A5 equipee de l’amortissement hydrolique, et je trouve que sur l’an macan le châssis est super bon , bien équilibré, motricité au top jamais dépassée et pourtant je la pousse qd même pas mal( meilleur comportement que l’A5 qui etait une traction et dont le poids se faisait bien ressentir en virage), boîte PDK superbe( se situe à mon sens entre la multitronic et la stronic) bien étagée , niveau confort c’est un peu dur mais je dirais plutôt un peu sportif mais bon avec des jantes en 21 et des sièges basiques( ils manquent un peu de soutien latéral et de souplesse mais bon ) c’est franchement bien. Manque un peu de puissance pour dire de pouvoir s’amuser plus.