Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour à tous,
Passionné d'automobile (j'en ai eu plus d'une trentaine !) me voilà avec ma première Porsche. Je viens d'acquérir un Macan 2.0 de décembre 2017 avec peu de kilomètre. Il est noir métallisé intérieur cuir noir. Jantes de 21 pouces, toit ouvrant, apple car play, sono Bose, détecteur angle mort, alerte franchissement de ligne, échappement double avec sorties noires. Quel plaisir à son bord ! Le sentiment de sécurité tout en ayant un véhicule très dynamique (les 252 chevaux me suffisent amplement). Je trouve la finition également exceptionnelle. Pourtant j'ai eu des Range Rover Evoque, Jaguar F Pace et de nombreuses Mercedes. Vraiment c'est du bonheur ! J'aurais peut être aimé l'échappement sport pour avoir un bruit un peu plus roque tant pis on ne peut tout avoir ! J'aurais plaisir à échanger avec vous sur nos véhicules ! J'en profite également pour me cultiver sur l'univers et les véhicules Porsche, Flat 6 est devenu mon livre de chevet :) et peut être que si un club Porsche veut de moi je franchirais peut être le pas également pour pouvoir échanger encore plus largement.
A bientôt je vous ferais quelques photo dès que le soleil aura décidé de sortir !
Très belle configuration ... j'adore ces feux LED ça rappelle le nouveau modèle.
Cette peinture noire c'est celui en option ou celui de base? (je me renseigne pour mon prochain Macan)
Enfin, niveau conso ça donne quoi le 252 cv?
Bonjour, la peinture, très bonne question :) ayant pris mon véhicule en deuxième mains très peu kilométré je ne sais pas. Tout ça me fait dire d'ailleurs que peut être Porsche pourrait me sortir toutes les options précises du véhicule. Elle est métallisée noire (d'ailleurs curieux en plain soleil elle semble parfois avoir des pigments bleu très très foncée). Pour la conso, sur route à 80km tu vas être à 8.5L mais généralement je suis plus entre 9 et 10 L et notamment sur les longs trajets autoroutiers. Pour les feux, je les trouve également très esthétiques et de surcroit ils sont d'une efficacité redoutable !
Très belle config. Pour ceux qui est des feux tu as l'option LED donc forcément c'est un gros plus par rapport à la base. Avec ton vin tu peux avoir l'ensemble de tes options.