PANNE BOITE PORSCHE MACAN TURBO

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar de l’utilisateur
MAULE
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2019, 15:26

PANNE BOITE PORSCHE MACAN TURBO

Message par MAULE »

Bonjour à tous,

Je possède depuis 2 ans et 10 mois un Macan turbo (70000 kms).
Malheureusement, Il y a 5 jours la boîte à vitesse a rendue l'âme brutalement, sans aucun signe avant coureur (voyant, bruit etc...).
La réparation s'élève à environ 19000 € pour une boîte neuve et 13000 € pour en échange standard (délai entre 3 et 8 mois).
La garantie constructeur étant terminée depuis 10 mois, Porsche refuse la prise en charge (même d'une partie).
La pilule est extrêmement dure à avaler.
Si vous avez des infos pour m'aider à résoudre ce problème ma gratitude vous sera éternelle..
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Narcotic
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 2016, 18:20

Re: PANNE BOITE PORSCHE MACAN TURBO

Message par Narcotic »

Une boite de vitesse ne dure pas 70 000 km . Porsche dois prendre en charge un grosse partie de la note . A t'elle un suivi Porsche ?


Il va falloir que tu scinde ta présentation et le sujet , sinon le modo va venir chez toi et une fessée :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Hutch
Messages : 5000
Inscription : 30 nov. 2015, 20:32

Re: PANNE BOITE PORSCHE MACAN TURBO

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Effectivement, comme dit Narcotic, tu n’as pas du prendre connaissance des règles du forum et notamment celles de la section présentation (encart rouge juste au dessus de la section « Présentation »).

Je te laisse nous en dire un peu plus sur toi et la voiture.
Pour ce qui est de la boîte, il y a une section appropriée et des membres qui pourront certainement te répondre.

En cas de non respect, le message sera déplacé ou supprimé.

:Moderateurs:
Avatar de l’utilisateur
ubu
Messages : 178
Inscription : 16 sept. 2018, 17:02

Re: PANNE BOITE PORSCHE MACAN TURBO

Message par ubu »

Hutch a écrit : ↑
04 juil. 2018, 19:15
Bonsoir,

Boîte de vitesse HS, c’est étonnant. C’est la première fois que l’on a le cas sur le forum. As-tu plus de précision sur ce qui est cassé?
L’entretien des 60000 kms avait été fait?

En tout cas, mauvaise aventure, c’est sur!!
alors voilà Porsche prend en charge 80% des réparations le solde a ma charge 2400 euros un moindre mal. après un courrier chez Porsche Allemagne a l'attention de Mr Blume en recommandé. je vais la chercher samedi a Grenoble .alors l'entretien Porsche des 60000 km fait ils ont trouvés de la limaille dans la boite ,si je veux savoir quoi faut que je demande a Porsche Allemagne car Grenoble ne sais pas ils montent et remontent la boite
:vroum:
Répondre