Bon maintenant j'ai la nuit pour décider ce qui me permet de répondre à vos idées sur le options manquantes tout en tenant compte des observations lues sur le forum :
-Toit ouvrant panoramique : je m'en sers pas actuellement et le risque de fuite d'eau n'est pas négligeable avec parfois des conséquences importantes
-Accès sans clé :pas pratique du tout de se balader avec cette grosse clé. La carte " Renaut" est bien plus pratique. En outre cause importante de vol par boitier électronique (facile en simplement approchant la voiture de qques mètres lors de la mise en veille) et à la sortie aucune trace d'effraction pour l'assureur quand la voiture est retrouvée
- sièges chauffants ventilés : voila une option peu utilisée sauf si on va au Groenland ou en Arizona ! Je e m'en suis jamais servi à ce jour
-Fumeur : je fume pas et le "trou" est bien pratique pour le portable. Au besoin on peut le cercler pour pas cher sans faire " cacou"
Luminosité : cela va avec l' accès sans clef donc on oublie
nb : j'ai pas retenu le pdls (dont le + ne fonctionne qu'avec la nav) ni le ptv utiles surtout pour les montagnards et dont personne ne m'a parlé pour l'instant.
Résultat avec mes options utiles à l' usage et à l'expérience, je limite mon budget à 110k€ soit 125k€ avec la taxe co² et l'immat. ce qiu est déjà énorme !
La reprise j 'ai bien pensé revendre mon Turbo 2017 en PàP ( mec : 09.16 ; 55 000 km ; PA 0921, état du neuf) toutes options (inclus celles que je ne prends pas sur le 440cv) mais ou vais je trouver un acheteur pour 75K€ en dehors du CP qui me l'a vendu ? En plus pas de salades après la vente.
Donc demain je décide ( ou pas!)