Bonjour,
Je viens à vous car je suis perdu sur 2 points.
En effet, je cherche un Macan d'occasion mais la diversité des options est incroyable, il n'y a pas un Macan pareil...
Voici les 2 points ou je me pose des questions:
1) Avec ou sans PASM
le PASM est-il fiable quand on achète une auto de 50/60000kms?
J'ai lu qu'il y avait 2 sortes de PASM, un avec la suspension pneumatique et un sans, je comprend pas trop la différence... parce que le PASM est censé baisser la suspension et la raffermir? alors pourquoi une suspension pneumatique en plus?
Je reconnais qu'un Macan a le PASM quand on voit la touche avec le dessin d'une suspension sur le TDB mais comment savoir qu'il a la suspension pneumatique?
Quel est l'entretien d'un PASM?
2)Le PCM
J'ai lu qu'en prenant un modèle allant de 2014 à mi 2016 on avait un PCM moyen très basique donc il vaut mieux acheter un macan après Septembre 2016? Car je suis intéressé par un Macan de janvier 2016 donc j'aurai quoi?
Quels sont les années des différents PCM?
L'apple Car play est une option ou est disponible directement avec un Macan après septembre 2016?
Désolé, mais vous allez me dire de faire des recherches sur le forum mais il y a plein de post la dessus et rien répond vraiment à mes questions du moins sur la suspension.
Merci à vous et bonne continuation
Clément