Voilà, mon Macan étant belge d’origine, j’ai mon carnet d’entretien qui est en flamand.
J’ai réussi à trouver quelques infos pour traduire, mais pas tout.
Aussi, quelqu’un pourrait me donner les différentes rubriques qui composent le carnet ??? avec photo si c’est pas abusé
Ils ont longtemps été en ligne sur le site web de Porsche en format pages HTML, mais Porsche a tout viré. Depuis le mieux est probablement l'app Porsche Good to Know.
Tout comme Vincedu05, mon Macan S 2015 est d’origine belge,
et le fascicule d’entretien-garantie (il ne s'agit pas du manuel utilisateur) est donc en flamand.
Difficile dans ces conditions de connaitre les interventions préconisées aux différentes échéances...
Existe-t-il un sympathique propriétaire qui pourrait nous mettre en ligne sur ce forum les photos des pages 8 à 13 ?
Difficile dans ces conditions de connaitre les interventions préconisées aux différentes échéances...
Existe-t-il un sympathique propriétaire qui pourrait nous mettre en ligne sur ce forum les photos des pages 8 à 13 ?
Salut Yoda74
A 6 ans ça devrait être un intermédiaire donc pour moi ton devis semble trop important. Après, tout dépend de ce que Porsche fera à ta belle...