Porsche un jour, Porsche toujours!

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
foudre78

Porsche un jour, Porsche toujours!

Message par foudre78 »

Bonjour à tous,

je réside proche d’Évreux, j'ai bientôt 34ans et je roule en Cayenne depuis 2018: d'abord un 955 S puis à ce jour un 957 GTS :Moderateurs: . Comme souvent, une fois que j'ai fait le tour d'un véhicule: j'ai tendance à me lasser et envie de passer à autre chose :Rouge: .

A ce jour j'hésite sur 3 pistes: un Macan GTS ou turbo (d'ou mon inscription ici), une 911-997 ou une Maserati Granturismo.

J'espère que je trouverai des éclaircissement par ici par rapport au Macan, car pour bien connaitre le Cayenne: il n'est pas réputé pour être dès plus fiable sur certains points et j'essaie d'en savoir plus au sujet du Macan :study:

Merci pour votre accueil et au plaisir de vous lire!
Osiris

Re: Porsche un jour, Porsche toujours!

Message par Osiris »

Bonjour @foudre78

Question difficile pour les autres car très individuelle! L'achat d'une voiture c'est déjà définir un besoin. Ces 3 modèles sont très différents, surtout comparer deux sportives avec un SUV!

Bon, moi j'ai possédé une GranCabrio (version décapotable de la Granturismo), la plus grosse erreur de ma vie a été de la revendre! Par contre petit coffre, et pas une auto "du quotidien", mais le son du V8 Ferrari, sa ligne, j'ai encore des frissons à l'écrire....

La Porsche 911 connais pas, mais boxe dans la même catégorie que la Granturismo. Mais bon, il y en a plein, alors que des Granturismo....