macan gts 2018

Présentez-nous votre Macan Essence ou Diesel
blsteve

macan gts 2018

Message par blsteve »

bonjour

voici la presentation de mon macan gts blanc carrara, interieur cuir gris galet / quartz et 61000 kms

point de vue config/ option , feux xenons pdls , toit ouvrant pano, suspensions pneumatique pasm, camera 30, pvts+ (j'arrive pas a comprendre ce que ça apporte!!) , pack additionnel cuir, attelage electrique ( :like: etant cycliste y'a bon) , jantes 911 turbo 21, module connect avec rangement :interroge:, vitrage privacy, reservoir 75l, pack aluminium brossé et retro sport design.........oufff ca y va les options chez porsche meme inutile :marrant:
apres le reste c'est une gts :clin:

Image

Image

Image

les photos sont le jour de l'essai,sur photos je trouvais l'interieur limite degueulasse mais en vrai apres nettoyage c'est super sympa
depuis elle est passé par un traitement nano carapace (a base de graphene), semaine prochaine installation d'un poste style taycan avec double écran

me reste plus qu'a trouver la reference pour les centre de roues qui sont un peu piqués , ceux que j'ai commandé sont gris alu mais ne correspondent pas a la couleur (120e pour rien :yeuxciel: )

Image
Antoine

Re: macan gts 2018

Message par Antoine »

belle configuration

pour les centres de roue j'avais le même souci
j'ai mis des noirs et ça rend canon

je suis plus réservé sur l'installation d'un grand écran, j'ai peur que cela puisse être un frein à la revente
blsteve

Message par blsteve »

merci pour le retour, je vais regarder pour des noirs

pour ce qui est du carplay, c'est reversible en cas de vente et surtout ce qui m'a choqué c'est que l'option gps n'est pas activé :yeuxciel:
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Salut,

Il est très beau ton Macan GTS en blanc, merci pour les photos.

Profite en bien et raconte nous ta vie à son volant et tes modifications.

:salut:
blsteve

Message par blsteve »

:top: ca sera fait :clin:
blsteve

Message par blsteve »

premier upgrade :smile:

Image

les photos de la bebete apres traitement graphene viendront quand il fera plus beau :yeuxciel:
blsteve

Message par blsteve »

Image

j'ai tenté , et ...... c'est en cours de demontage :choque:

c'est sympa , ca claque et ca en jette pour les passagers, mais c'est clairement pas intuitif pour le conducteur: on perd les fonctionnalités au volant ou du moins ca fait doublon, donc quand je change l'ecran obd, ca me change la station/musique en cours et sinon il faut passer par l'ecran donc autant dire qu'on est pas attentif a la route
de plus c'est full android donc en dehors du pays faut avoir un forfait adapté sinon il faut soit se passer du systeme soit payer du data :yeuxciel:
j'espere que j'aurais au moins un smiley de compassion, j'ai depense 1800e entre la pose et le demontage pour vous faire un retour :smile:
Répondre