Présentation des 4Cars

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Les4Cars

Présentation des 4Cars

Message par Les4Cars »

Bonjour,

Je viens d’acheter ma première Porsche, un Macan 4s modèle 2026.

Je n’ai jamais été passionné par la marque. Pas pour moi. Trop cher. Toujours eu des « grosses voitures », en occasion, de plus en plus récentes dans l’ordre : R20 LS (en 88..), Audi 100 2,2e (92…), Audi A6 2,5d (99…), VelSatis V6 3.0 (2004…), Audi A6 TDI avant 3.0 quattro (2010…C6 le pied !), la même en C7 (2014 encore mieux !), puis chez BMW en X5 3.0d encore 2016 (une vraie « sportive » en forme de camion…) et 3.0e (la même sans les vibrations du diesel). Puis l’âge et les moyens arrivant une première LOA en X5 4.0e, puis X5 4.5e…

Maintenant les enfants sont plus grands et mon envie de me faire plaire plaisir sur routes sinueuses n’était toujours pas assouvi…

Puis j’ai essayé le Macan 4 en concession à Nantes…. Exactement ce que je recherchais : moins camion qu’un X5, tu la mets où tu veux sur la route, silencieuse, confortable… C’est le top pour moi !

Depuis mi-janvier je l’ai… Un vrai bonheur ! Je découvre la marque : l’accueil, le stage de pilotage au Mans, … Un univers…

J’apprends…

À bientôt
Hutch

Re: Présentation des 4Cars

Message par Hutch »

Bonjour et bienvenue sur Forum-Macan,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta Macan.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:
Répondre