Bonjour á tous ,
possesseur depuis peu d'un Macan diesel de 2015 , j'essaie de me familiariser avec les différentes commandes du PCM.
Et la je sèche .... A savoir , à chaque fois que je redémarre la voiture , la radio se met en fonctionnement alors qu'au préalable , je l'avais mis sur pause avant la coupure du contact....Une astuce pour remédier à cela ? Merci d'avance.
Oui , j'ai essayé mais ça revient systématiquement sur radio .
Autre question, je viens de me rendre compte que seul les hp aigus des portes arrières fonctionnaient , pas de son qui sort au niveau des grilles inférieures . Pour info j,ai la sono de base. Est ce normal ou est il possible que cela provienne d'un branchement défectueux derrière le pcm ? Merci pour votre retour
Moi j'ai toujours sur Aux avec carplay, la radio ne s'allume pas au démarrage.
Si les 2 portieres sont muettes, alors, c'est possible un branchement defectueux.
T'a bien essayé de corriger avec balance AV / AR?
oui , j'ai mis le fader à fond AR et seul les aigus fonctionnent des deux cotes .Je me demande donc si il n'y a pas une prise mal branchée derrière le module pcm car j'imagine que les hp sont montes d'origine sur les portes AR.
Je viens de faire installer le CarPlay dessus donc est- ce depuis que ça ne fonctionne plus. et auparavant , j'avais jamais fait attention si les hp fonctionnaient ou pas .....