Comme beaucoup déjà je l'ai pris en précommande, on ne sait pas encore comment il va être dans le détail mais on laisse une chèque histoire d'être sur la bonne file d'attente!
Le salon de Los Angeles dévoilera la machine et ses déclinaisons et on ajustera le tir à ce moment là.
A bientôt pour de nouveaux détails.
Présentation au Salon de Los Angeles fin novembre, commande à partir de Janvier 2014 et la première livraison est attendue le 3 ou 4 avril 2013 dans les CP en France.
mais y a quand même un truc que je ne comprends pas...chez moi ils n'ont rien, ne savent rien,...donc un configurateur.....
alors comment peut on expliquer que sur Roissy...tu peux déjà commander ton carrosse....
petite info du jour par tres agreable...provenant directement de ma concession...je cite
"France représente 4% dans la production planifiée donc très peu de véhicules disponibles pour la première année"
mais y a quand même un truc que je ne comprends pas...chez moi ils n'ont rien, ne savent rien,...donc un configurateur.....
alors comment peut on expliquer que sur Roissy...tu peux déjà commander ton carrosse....
Après l'achat de trois Cayenne, mon CP connait mes attentes. Il ne parle pas ou peu mais répond positivement à mes questions: suspensions pneumatiques, sièges ventilés, volant Alcantara..
Comme sur toute la gamme Porsche nous devons pouvoir choisir dans un catalogue d'options bien chargé!