questions sur l'option PCM

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
vigier91

questions sur l'option PCM

Message par vigier91 »

salut a tous et bonne année,

j'ai des questions concernant l'option PCM du Macan.

-quels sont les moyens pour stocker et lire les MP3. peut on les transférer depuis une clé usb dans le disque dur du système ou bien faut il laisser insérer une clé USB?

-sur les photos, je ne vois pas le lecteur dvd sur la console? est ce une option ou bien est il dans la boite a gants???

-quel est la capacité de stockage du disque dur

-comment fait on pour la mise a jour des cartes du GPS?

-si je prends l option PCM, quelle est l'autre option a ajouter pour pouvoir avoir le kit main libre pour mon téléphone qui restera dans ma poche et sera donc relié en Bluetooth au PCM; je demande ca car je vois plusieurs options possibles et je ne comprends pas trop des différences???

merci a vous :D
Tdl

Re: questions sur l'option PCM

Message par Tdl »

Je viens de voir le macan au salon de l'auto à Bruxelles et pour glisser le cd il faut ouvrir le petit clapet en dessous du pcm
vigier91

Message par vigier91 »

Tdl a écrit :
Je viens de voir le macan au salon de l'auto à Bruxelles et pour glisser le cd il faut ouvrir le petit clapet en dessous du pcm
Merci beaucoup pour ta réponse ;)
CARRERA94

Message par CARRERA94 »

Salut Vigier91

Les derniers PCM livrés sur le reste de la gamme depuis un an ont un disque dur de 60 Go ou tu peux transférer ta musique via le port USB.

La logique veux que ce soit le même systéme sur le Macan normalement.

Pour les options téléphone, pour moi l'option pré équipement téléphone suffit, cela permet de relier ton portable via bluetooth à ton véhicule et de transférer ta musique aussi via bluetooth. L'option module téléphone t'apporte en plus un lecteur carte de carte sim et c'est le véhicule qui sert d'antenne (plus le téléphone et boosté à environ 5w) donc peu d'intéret sauf si tu habites dans une zone ou cela capte très mal. L'option module téléphone avec combiné sans fil, c'est idem que module téléphone mais avec un combiné dans l'accoudoir. C'est donc vraiment inutile sauf si tu transportes des clients qui veulent passer un appel en privé.
manou_33

Message par manou_33 »

Petite précision concernant la différence entre pré-équipement téléphone et le module téléphone. Comme le dit CARRERA94, la différence réside dans le fiait que dans le module téléphone, c'est la voiture de l'antenne qui est utilisé.

Cela fait selon moi une différence importante ; la carrosserie de la voiture "freinant" l'émission du téléphone, avec le pré-équipement téléphone seul, la voiture de retrouve un vrai micro-onde à OEM.

En ce sens, le module téléphone est vraiment préférable par rapport au pré-équipement seul.
vigier91

Message par vigier91 »

très bien,

merci a vous tous pour vos réponses précises

a bientôt :cheers:
Répondre