Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Macan s diesel couleur noire commandé en décembre et reçu l'info que la date de sortie de fabrication à lieu le 28 mars.
Quelques options: toit panoramique, carter avant arrière, vitrage fumé, bose, phares bi xénon, PAS....
Enlèvement à l'usine en Allemagne
Bienvenue sur le forum Yaya.
Tu vas donc bientot a Leipzig pour chercher ton Macan !
Tu nous en diras plus sur la date a laquelle tu vas le chercher et aussi comment s'est passe ta journee a Leipzig.
Je suis currieux de savoir. N'oublie pas de faire de photos et de les partager avec nous.
Quelle joie ce mercredi 16 avril vers 9 heures à l'usine Porsche de Stuttgart.
On nous dévoile notre Macan S diesel noir. Après les explications, visite de l'usine de fabrication de la 911, repas gastronomique, puis visite du musée porsche.
La fin de journée arrivant, viens le moment de partir.
Clé à gauche, démarrage ....quelle sensation...ce soir, c'est parti pour 400 km d'autoroute allemande puis française.
Nuit à l'hôtel puis départ pour 700 km.
Voiture très confortable, silencieuse, réactive et sportive. Que du bonheur de rouler en Porsche quand les conducteurs des autres Audi, bmw et Mercedes se détournent pour regarder cette magnifique voiture.
Toit panoramique avec une très grande ouverture, PAS génial (comme chez Mercedes le distronic),
Salut Yaya, quelle date de livraison t'avait été au moment de ton passage de commande au CP ? T'a-t-il été livré en avance comme la plupart des Turbo européens ?
J'ai commandé aussi un Macan S Diesel noir mais j'ai 2 questions en suspend.
Il me faut l'option off road qui permet de se surélever le châssis de quatre cm et aussi le bouton sport plus pour m'amuser un peu. Quelle option faut-il souscrire ? PASM seul ou pas que chrono en plus?