Bonjour à tous,
Hier soir j'ai fais la MAJ sur mon Iphone 5S.
Maintenant l'affichage des SMS se fait, signale par une petite enveloppe.Reste à charger le message, il le lit aussi.
J'ai quand même aussi essayé la même manip pour les mains, mais envain. Cette fonction n'est pas disponible avec un IPhone, du moins pour le moment.
Salut, étant moi-même en train de faire la mise à jour IOS 8.1, peux-tu m'indiquer les options numériques que tu as pris outre le PCM et le pré-équipement téléphone mobile pour te permettre de lire tes SMS sur l'écran du PCM ?
Bonsoir manou33
Je n'ai pas pris l'option pré équipement mais l'option module téléphone et service en ligne: pour ce dernier je ne pense pas
que cela influe sur les sms.
Il faut que ton smarphone soit reconnu en bluetooth.
transfer of e-mails and text messages from mobile phone via Bluetooth® Message Access Profile (MAP, only in HFP mode) sending and receiving of text messages (not in HFP mode)
sending of DTMF tones
starting and ending a second call, call toggling and conference call
use of the Bluetooth® handset to hold conversations in privacy mode
(not in HFP mode)
use of Bluetooth® headsets
(optional, not in HFP mode)
La différence est selon et sauf erreur dans le.protocole bluetooth , suivant que tu, sois sous Android ou IOS et
selon le protocole bluetooth de chaque téléphone.
Le fait de prendre l'option module téléphone donne les.2 protocoles
SIM sim access profil
HPF hand free profil
alors que l'option pré équipement ne donne que HPF
Alors suivant le.protocole de ton téléphone tu pourras ou pas recevoir de sms et email,
Mais tout ça doit être verifie car je n'ai pas l'option pré equipement
L'autre difference est la possibilité de mettre une SIM et tu passes par l'antenne extérieure.
Je sais pas si j'ai,ete explicite.
Bonjour Manou33,
As tu pu avoir accès au SMS? avec uniquement l'option pré equipement.
Si oui, peux tu répondre au SMS, moi il ne me donne pas la possibilité
Bonjour,
A mon avis non, mais je peux faire erreur.
faut faire la manip
Si tu as un 5 ou 5s ou 6 ensuite réglage/bluetooth/PCM connecte
Si tu as fait la mise a jour IOS 8.1
Sur ton PCM
PHONE/nom de ton iPhone /composer le numéro/ répertoire/derniers numéro/appels reçus/messages
MESSAGES/email/sms
Macam33, apres essai ce matin avec l'IOS 8.1, pas de possibilité de récupérer les messages ni les e-mails. Je suis en pré-équipement et sans le service en ligne. Peux-tu lire tous les messagespubjien ne peux-tu acceder qu'aux messages reçus en cours de trajet ?