Bonjour à tous,
En Belgique, il y a Vanderhaegen assurances à Bruxelles, pour toutes les porsche , lambo et ferrari, rolls et autres
mais aussi RGF.be et je viens de le trouver sur une pub et après contact c'est réservé aux bons conducteurs , malus 0 et 5 ans sans accidents en tort, et j'oubliais de plus de 50 ans.
www.rgf.be
Leur condition , un dispositif traqueur Gps soit celui monté sur nos autos d'office ou autre et bien moins cher, EDC Smart Datacomm de Viasat dont l'installation couterait 750 euros et 180 euros d'abonnement annuel, ce qui fait une sacrée différence par rapport au Cobra vodafone de 400 euros / an ( ex sur 5 ans cobra = 2000 euros, et EDC Smart 750 + 5x180 = 1650 )sur 8 ans eco de 1.000 eur
La prime assurance RC + Omnium est la même pour tous les modèles macan que ce soit S , Diesel ou Turbo, leur prix 1660 euros/an sans la défense en justice , moi je suis à la DAS, sans l'assurance conducteur, moi je suis à la DKV et la franchise 1200 euros.
Derrière
www.rgf.be se trouve en fait une compagnie appelée AEDES qui en fait son créneau, sûrement pour concurrencer le Vanderhaegen cité plus haut.
J'ai aussi contacté les AP belgique qui pour un véhicule de moins de 75.000 euros tvac, le prix serait de 1800 euros sans obligation de traqueur satellite. La mienne fait tout juste 75.000 euros :) idem pour la franchise 1200 euros
Il y a aussi Ing, mais attention aux primes après sinistre cela peut doubler.
Ceci est le résultat de mes investigations internet et appels téléphoniques. Je ne suis pas agent d'assurance ni publicitaire.