Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour je viens d'acquérir une Macan s diesel les fonctions phone,navi et map ne fonctionnent pas et depuis hier, j'ai le témoin de crevaison qui s'allume et le système de contrôle de la pression des pneumatiques ne fonctionne plus (je n'ai pas de problème de pneumatique la pression des 4 pneus est stable).Dans le manuel d'utilisation je ne trouve aucune note concernant ce témoin afin de le supprimer à l'écran.Si vous avez eu ce problème merci de me guider.Sinon je vis un rêve depuis 2 semaines.merci
Comment se fait-il que les fonctions Map, Navi et Phone ne fonctionnent pas ? C'est sur l'écran du PCM ou sur l'ecran du tableau de bord ou les 2 ?
Pour la pression des pneus, as-tu essayé de le réinitialiser ?
Ça ne fonctionne pas sur les 2 mais le technicien m'a dit que c'est juste un code d'activation qu'il doit recevoir d'Allemagne.Il m'a quand même changé la console de pavillon car il y a eu selon lui une "campagne de retour".Concernant le témoin de crevaison,j'ai bien réinitialise mais rien ne se passe.Merci de ton intérêt car je suis novice .En fait il n'y a pas encore de concession Porsche dans mon département et c'est un technicien qui se déplace quand il y a plusieurs réparations de vehicule a faire