Comme vous le savez, j'ai commandé un MACAN en importation d'Allemagne. Il m'est livré dans un mois, mais j'ai appris que la DOC était en langue "DEUTSCH" et bien que j'ai fait première langue Allemand, je vais avoir du mal à tout comprendre.
Je sais que le manuel est une véritable bibliothèque.
Savez vous comment je peux le commander (chez Posrsche ou ailleurs) ou le trouver (internet) et éventuellement un ordre d'idée de son prix.
Je vous remercie.
Je suis heureux de venir sur ce forum qui me semble très bien tenu.... :lol:
Je ne pourrai pas te dire , mais j'ai déposer mon Macan chez le cc pour poser l'attelage et je pourrai toujours demander le prix si pas de réponse avant ..
Je l'avais reçu en Anglais, j'ai demandé à mon CP d'en avoir un autre en français. IL n'y a eu aucun problème. A mon avis tu peux aller dans n'importe quel CP de France et demander la doc en Français.