Pack confort luminosité

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Bonair

Pack confort luminosité

Message par Bonair »

Pour info, ce n'est pas parce que vous avez pris le pdls (xenon) que vous avez les LEDS pour l'eclaire plaque arr., vous restez avec des ampoules 5 watts!.
Il vous faudra prendre l'option PP8 (PCL) qui vous donnera l'éclaire plaque en leds avec les autres avantages d'ambiance intérieures.
Thomas
Community Manager
Community Manager

Re: Pack confort luminosité

Message par Thomas »

Merci pour cette info, j'ai déplacé ton sujet dans cette rubrique, plus appropriée que dans "L'actualité du forum" :Moderateurs:

:coucou:
Aigueo

Message par Aigueo »

Bonair a écrit :
Pour info, ce n'est pas parce que vous avez pris le pdls (xenon) que vous avez les LEDS pour mobilier l'eclaire plaque arr., vous restez avec des ampoules 5 watts!.
Il vous faudra prendre l'option PP8 (PCL) qui vous donnera l'éclaire plaque en leds avec les autres avantages d'ambiance intérieures.
j'ai pas encore de problème sur ce truc, mais je te remercie pour l'info, elle sera utile plus tard
jeanmarie97

Message par jeanmarie97 »

Salut à tous

J'ai pris livraison de l'auto et le pp8 c'est top question luminosité intérieure le soir
Il est même possible de dimmer le plafonnier led et d'avoir un Lumière douce d'ambiance pour rouler de nuit sans inconvénients.
Une option que je recommande vu son prix modique , quand je compare le cout et le manque de fiabilite des leds que l'on trouve sur de nombreux sites et qui ne valent rien et coûtent au final plus cher que le pack pp8
Et j'ajouterais que le pack comprends aussi toutes les leds extérieures. Le soir cela fait classe.
Bonair

Message par Bonair »

je te l'avais dit Jean-Marie car beaucoup pensent qu'en prenant le xénon, ils ont les éclaires-plaques en LED, NON.

Il faut l'option PP8 et c'est très classe comme tu le dis si bien.

Bonair et Bon Dimanche.
remi

Message par remi »

Bonjour,

Avez-vous des photos de ce que ça rend ?
remi

Message par remi »

Bonsoir à tous,

J'ai fais la demande pour rajouter cette option ...
Néanmoins dans l'éventualité où cette demande échoue savez-vous si cette option se rajoute après ?
Où si il existe des solutions pour remplacer les ampoules existante par led ?

D'avance merci
Hutch

Message par Hutch »

Bonjour,

Non, la lumière sous les retros fait partie de la dotation d’origine, du moins à partir du mini évolution à partir des millesime 2016 (pcm v4, Clim tri-zone, etc.).
zourite

Message par zourite »

Bonjour
j'ai cette option sur mon modèle année 2018
c'est très sympa ces LED un peu partout ; à l'arrêt, la nuit surtout et sur la plaque Ar
En conduite de nuit, j'évite tout éclairage intempestif dans l'habitacle donc black is black
Répondre